À PROPOS

Julie, esthéticienne cosméticienne diplômée d’État BTS Esthétique et Cosmétologie depuis plus de 20 ans, est dévouée à son métier.
Elle allie ses voyages en Asie à un savoir-faire technique exigeant pour vous transporter dans son univers du bien-être et de la beauté naturelle.

Passionnée par les soins de la peau et les massages anti-âge, Julie a créée Belle à la campagne en 2015. Au cours de sa carrière, elle a trouvé une véritable vocation pour les massages et les techniques naturelles . Elle est facialiste depuis plusieurs années et aiment à aider les personnes vers l'art du « bien vieillir ». 

Grâce à l'alliance des cosmétiques et des massages, Julie apporte à votre peau et votre corps un véritable équilibre, à vos 20 ans comme à vos 50 ans, et plus !

« L’expertise, l’écoute et la bienveillance sont mes forces pour vous apporter des soins adaptés à votre nature de peau tout en préservant la planète. »

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
ADR_1000.JPG
pexels-daria-shevtsova-1029844.jpg

L’environnement et la préservation de la planète sont des valeurs encrée dans l’approche des services proposés. L’utilisation du plastique et des cotons jetables sont limitées pour privilégier les matières naturelles. 

En 2020, Belle à la campagne a rejoint l'association A.R.B.R.E.S en Suisse Normand..

Toujours à la recherche du meilleur pour prendre soin de vous, Julie réalise des formations en continue pour garder un niveau de soin d’exception et révéler votre beauté intérieure à l'extérieur !

Impliquée et engagée dans une consommation raisonnée et une démarche éco-responsable, Belle à la campagne a choisi des partenaires de cosmétiques bio et naturels pour la réalisation des soins. 

Ainsi, Belle à la campagne vous propose une sélection de produits Estime & Sens, marque de cosmétiques bio française, pour prendre soin de vous :

3.png